Lancer son activité de domiciliation d'entreprise

5 ans d’expertises de gestion et d’accompagnement à la création de société de domiciliation

Créer une société de domiciliation

Comment obtenir l’agrément préfectoral pour créer une société de domiciliation et mettre en place un système rentable !

Formalités administratives

démarches, documents préremplis et pièces justificatives à fournir pour obtenir l’agrément préfectoral

Obligations

avec les administrations (TC, RM, CCI et SIE)

Se protéger

des mauvais clients avec un contrat et un système sécurisé

Valoriser son offre

prix, canaux de distribution

Optimiser la gestion

logiciels, matériels

Augmenter la rentabilité

proposé des services complémentaires et annexes

Contactez-moi pour une consultation gratuite

Je suis à disposition pour échanger sur votre projet 

Les avantages de proposer la domiciliation d'entreprise à vos clients

La domiciliation d’entreprise, c’est l’opportunité pour vos clients de bénéficier d’une adresse administrative agréée par le préfet du département, de vos partenariats avec des organismes et de la crédibilité qu’apporte une adresse dans vos locaux

Proposez aux organisations d’héberger leur siège social et de fournir la plupart des prestations nécessaires à votre  adresses

Fournissez aux entreprises et associations une domiciliation à titre professionnel pour un un siège social, une adresse commerciale et administrative ou postale à des personnes physiques ou morales pour l’exercice de leur activité professionnelle :

Entrepreneurs, indépendants et freelancers : structures unipersonnelles comme micro-entrepreneur, EIRL, EURL et SASU.
Startups et Petites & Moyennes Entreprises : différentes sortes de sociétés comme SARL, SAS, SA, SNC, SCA, SEL et SCP.
Associations : structures juridiques très utilisées dans certains domaines tels que sportif, culturel et philanthropique.

Vos arguments pour vos clients :