Olivier Vollaire, 30 ans, est of- ficiellement candidat à la suc- cession de Joël Raymond (qui renonce à continuer dans ses fonctions).

L’enfant du village est allé à l’école Philippe de Girard et a grandi dans le restaurant de ses parents. Olivier Vollaire a créé trois entreprises de service dé- dié à l’entreprenariat à Pertuis, Avignon et Sorgues. En Vau- cluse il a accompagné plus de 300 entreprises. Il confie : « Im- pliqué et amoureux de ce terri- toire, j’entends me mettre au ser- vice de Lourmarin. Diplômé

d’une licence en gestion et d’un double Master en Management et Marketing, ainsi que d’un Master 2 en droit privé, je veux être un bon gestionnaire de cette commune que j’aime tant.

Très engagé dans la vie locale, j’ai appris, en ma qualité de col- laborateur parlementaire du dé- puté Julien Aubert, l’impor- tance d’aimer les gens et de dé- fendre les spécificités de notre territoire. Je veux mettre mon énergie et celle des talents qui m’entourent au service d’un pro- jet pour notre commune.

Je souhaite apporter ma pierre à Lourmarin. Il y a des énergies formidables qui ne de- mandent qu’à travailler en- semble pour co-construire le Lourmarin de demain et favori- ser le bien-vivre ensemble de la petite enfance au bel âge. La liste que je conduis, « Ensemble pour Lourmarin », est le socle d’une mobilisation la plus large possible, au service des lourmari- noises et lourmarinois.

Vous pouvez dès à présent par- ticiper à ce projet via le site inter- net : oliviervollaire.fr »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.