Vous n’imaginez pas à quel point vos quelques mots, vos cadeaux et vos attentions m’ont beaucoup touché.

Merci beaucoup à tous 🙂 

Après mes 30 ans au château de Lourmarin, j’étais sur mon 31 à la Mairie de Lourmarin pour le conseil municipal. A ce rythme là, l’année prochaine je fêterai mes 32 ans devant l’autel de l’église à Lourmarin ^^

Plus sérieusement, cette année j’ai fait un choix, le choix difficile de ne pas fêter mon anniversaire pour ne pas favoriser un rassemblement au risque d’accentuer la transmission du virus.

En attendant notre prochaine soirée blanche, je vous laisse découvrir quelques images de cette soirée incroyable de l’année dernière.

Je garde un souvenir immuable de cette dernière soirée blanche au château de Lourmarin et du bonheur de vous avoir tous eu à mes côtés l’espace d’un jour d’été, un moment tout simplement magique.

Grâce à vous j’ai une famille et des amis en or !

Dans la vie, je pense qu’il faut savoir profiter de l’instant présent avec ses proches, de savoir trouver le grandiose dans les choses simples du quotidien et de ne pas hésiter à oser vivre des expériences extraordinaires peu importe ce qu’il nous en coûte. 

Ces moments qui nous remplissent d’un bonheur incomparable et nous rappellent pourquoi notre cœur continue de battre encore et encore et nous guide avec bienveillance dans nos choix, nos actes, nos mots et nos rencontres dans cette longue et merveilleuse aventure.

Album photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156916124655589&type=3

#Photo : @Guillaume Samama – http://photo-avignon.com 

#Dj : Gilles Redenti – http://www.midnight-folies.com

Vidéo de mes 30 ans : https://www.facebook.com/olivier.vollaire.perso/videos/10158053658230589


😃 En toute sincérité, je ne pouvais guère rêver mieux comme week-end pour fêter mon anniversaire …

🗣 J’avais à coeur d’inviter toutes les personnes que j’ai croisé et qui m’ont marqué en 30 ans, toutes ces merveilleuses rencontres faites en chemin, au long de mes différentes expériences et aventures ici et ailleurs

🚀 Avec beaucoup d’émotions et de recul, je réalise l’incroyable opportunité d’avoir pu revoir tous ses visages familiers qui représentent tant. Certains n’ont pas hésité à faire des centaines de kilomètres pour être présent dans mon cher Sud qui m’a vu grandir et je ne saurai jamais être assez reconnaissant.

👍🏼 Merci mille fois pour vos mots qui m’ont profondément touché et ému, ainsi que pour vos cadeaux (bien trop !!).

🏰 Vous avoir eu à mes côtés le temps d’un week-end inoubliable et d’une soirée magique fut sans aucun doute le plus beaux de tous … 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.