Un formidable élan de mobilisation ce dimanche au profit de la lutte contre la mucoviscidose dans une ambiance festive et solidaire au pied du Luberon.

Avec le soutien de la commune de Lourmarin, des associations du village avec notamment le Comité des fêtes, The pep’s, Jeux m’amuse et G-addiction qui ont rendu cette journée incroyable.

Les commerçants et les artistes de Lourmarin, en collaboration avec l’association des commerçants, ont également participé en offrant plus de 100 lots pour la tombola qui a permis de vendre 683 tickets !

Cette mobilisation est même allée au-delà de la commune puisque Super U Puyvert a offert toute l’alimentation pour la buvette et Spark Bodyfit Pertuis a animé un atelier sportif.

Rien ne serait possible sans ces bénévoles au grand cœur et la générosité des donateurs du Luberon, à l’image de la petite Suzie, 8 ans, qui n’a pas hésité à casser sa tirelire pour soutenir cette cause.

Rendez-vous dimanche 24 septembre 2023 pour une nouvelle édition des Virades de l’espoir

https://www.facebook.com/olivier.vollaire.perso/posts/pfbid0DmU4AGjrAs3EmoobonJJNi3TRfbAjrF1tKRPbJBmbrMeN7JVBv5aXSYoZK2HiEZQl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.