Extrait : 

les deux fondateurs de l’Étable Cowork, Bastien Devaux et Olivier Vollaire, se sont rendus le 19 avril à Paris afin de rencontrer le directeur général de SNCF Développement (filiale de développement économique et de soutien à l’entrepreneuriat), Cyril Garnier.

Les deux structures ont formalisé leur collaboration par la signature d’un accord de partenariat, donc l’objet est notamment « le développement de l’entrepreneuriat sur le territoire, avec l’organisation conjointe d’événements et l’accompagnement de l’initiative entrepreneuriale. »

L’Étable Cowork est un espace de travail collaboratif et partagé qui s’adresse principalement aux travailleurs indépendants, salariés en télétravail et startups. C’est une communauté de travailleurs nomades. Il a une vision de l’entrepreneuriat solidaire qui rassemble des professionnels de tous horizons.

Deux espaces sont ouverts, le premier, dans le centre-ville d’Avignon, à proximité de la gare SNCF. Le second, lui, est implanté dans le centre-ville de Pertuis, au cœur du Luberon.

L’intégralité de l’article : https://c.ledauphine.com/vaucluse/2016/04/30/pour-un-entrepreunariat-solidaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *