Lourmarin, le 4 décembre 2019

Oliver Vollaire est candidat à la mairie de Lourmarin.

M. Olivier Vollaire, 30 ans, est officiellement candidat à la succession de M. Joel Raymond (qui renonce à continuer dans ses fonctions). L’enfant du village est allé à l’école Philippe de Girard et a grandi dans le restaurant de ses parents, qui ont toujours été engagés dans la vie associative de la commune.

Devenu entrepreneur, Olivier Vollaire a créé 3 entreprises de service dédiées à l’entreprenariat à Pertuis, Avignon et Sorgues. En Vaucluse il a accompagné plus de 300 entreprises. C’est dans cet esprit dynamique qu’il entend se mettre au service de Lourmarin.

« Impliqué et amoureux de ce territoire, j’entends me mettre au service de Lourmarin.

Diplômé d’une licence en gestion et d’un double Master en Management et Marketing, ainsi que d’un Master 2 en droit privé, je veux être un bon gestionnaire de cette commune que j’aime tant. 

Très engagé dans la vie locale, j’ai appris, en ma qualité de collaborateur parlementaire du député Julien Aubert, l’importance d’aimer les gens et de défendre les spécificités de notre territoire. 

Je veux mettre mon énergie et celle des talents qui m’entourent au service d’un projet pour notre commune.

Je souhaite apporter ma pierre à Lourmarin. Il y a des énergies formidables qui ne demandent qu’à travailler ensemble pour co-construire le Lourmarin de demain et favoriser le bien-vivre ensemble de la petite enfance au bel âge. La liste que je conduis, « Ensemble pour Lourmarin », est le socle d’une mobilisation la plus large possible, au service des lourmarinoises et lourmarinois. »

Vous pouvez dès à présent participer à ce projet via le site internet : oliviervollaire.fr »

Ensemble, 

Ensemble, préservons ce qui nous ressemble et ce qui fait notre fierté, 

Ensemble pour Lourmarin.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10157282084565589&set=a.417710705588&type=3&theater

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.