Il aurait fallu pousser les murs, ce que nous ferons pour la présentation de notre programme le 27 février prochain. Nous formons une équipe soudée, forte du dynamisme de sa jeunesse et de l’expérience de ses aînés. 

Bref, nous sommes à l’image des Lourmarinois : de bonnes volontés pleines de bon sens, qui veulent mettre leur énergie au service de cette commune que nous aimons tant ! 

Placer les Lourmarinois au cœur de notre projet.

Nous présentions nos colistiers, des hommes et femmes issus de grandes familles Lourmarinoises ou tombés amoureux de notre village. 

Notre équipe est intergénérationelle, paritaire, et équilibrée. Que ce soit pour l’élaboration de notre programme ou la formation de notre liste, la participation citoyenne est réelle. 

Ensemble, nous construisons ce processus de participation qui, si nous sommes élus, perdurera après l’élection municipale. Notre équipe donne aux Lourmarinois les moyens de s’exprimer sur leur quotidien et leur reconnaît beaucoup de bon sens. Nous nous inspirons de vos idées pour construire la vision de la prochaine mandature. Nous nous nourrissons de vos projets pour redonner du sens à l’action municipale.


#EnsemblePourLourmarin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.